La démarche du comptage individuel de l’eau en copropriété

1
Première étape

Prise de contact

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de nous contacter :

N’hésitez pas à nous contacter pour un simple renseignement ou des explications plus techniques.

2
Deuxième étape

Information et accompagnement

Une fois que nous avons fait connaissance, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique dans l’accompagnement de votre projet d’individualisation des charges d’eau.

Notre entreprise à taille humaine nous permet d’aborder les problématiques spécifiques à chaque demande et de vous conseiller au mieux.

Nous nous démarquons par notre réactivité et notre écoute active de vos besoins.

Un interlocuteur unique reste à votre disposition tout au long de notre collaboration.

3
Troisième étape

Etude technique

Nous fixons un rendez-vous pour nous rencontrer et étudier le projet directement sur place.

Cette visite technique va nous permettre d’analyser les éléments techniques spécifiques à votre immeuble et d’ajuster au mieux notre offre et d’éviter ainsi les mauvaises surprises.

4
Quatrième étape

Fourniture et installation des équipements

Nous définissons ensemble d’une date de début de l’installation des équipements et transmettons un affichage afin de prévenir les habitants au minimum 15 jours avec le début des travaux.

Le jour J, nos techniciens installent les équipements (pose ou changement de compteurs d’eau individuels en copropriété) et vérifient le bon fonctionnement de ces derniers.

Nous nous engageons à respecter la propreté des lieux.

5
Cinquième étape

Prestation de service

  • Relevé des index aux dates convenues sans pénétrer dans le logement.
  • Adaptation de la fréquence des relevés à vos besoins,
  • Possibilité de mise à disposition d’un portail internet pour gestionnaires et usagers, en association avec le système de télérelève WirelessMbus, offrant une actualisation régulière des consommations, leur analyse et l’envoi automatisé par mail ou SMS en cas de fuites, retour d’eau, anomalies de consommations ou tentatives de fraude.
  • Etablissement et transmission du bordereau de consommation et d’un rapport incluant l’analyse des consommations et leur évolution.
6
Sixième étape

SAV TRYBATEC

Le service après-vente TRYBATEC est reconnu pour son efficacité. Si vous avez un problème sur l’une de nos installations, nous vous donnons une réponse sous 2 jours maximum et planifions une intervention sous une semaine.

Nous n’avons jamais laissé une question sans réponse, un compteur bloqué ou un répartiteur défectueux.

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