La démarche d’individualisation des frais de chauffage

1
Première étape

Prise de contact

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de nous contacter :

N’hésitez pas à nous contacter pour un simple renseignement ou des explications plus techniques.

2
Deuxième étape

Information et accompagnement

Une fois que nous avons fait connaissance, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique dans l’accompagnement de votre projet d’individualisation des frais de chauffage.

Notre entreprise à taille humaine nous permet d’aborder les problématiques spécifiques à chaque demande et de vous conseiller au mieux.

Nous nous démarquons par notre réactivité et notre écoute active de vos besoins.

Un interlocuteur unique reste à votre disposition tout au long de notre collaboration.

3
Troisième étape

Etude technique

Nous fixons un rendez-vous pour nous rencontrer et étudier le projet directement sur place.

Cette visite technique va nous permettre d’analyser les éléments techniques spécifiques à votre immeuble et d’ajuster au mieux notre offre et d’éviter ainsi les mauvaises surprises.

Ainsi, nous ferons le point sur le matériel nécessaire à l’installation de compteur d’énergie thermique ou de répartiteurs de frais de chauffage :

  • Sonde déportée selon les radiateurs et le système de chauffage
  • Possibilité de télé relève
  • Présence ou absence de robinets thermostatiques
  • Vannes d’arrêts …
4
Quatrième étape

Fourniture et installation des équipements

Nous définissons ensemble d’une date de début de l’installation des équipements et transmettons un affichage afin de prévenir les habitants au minimum 15 jours avant le début des travaux.

Le jour J, nos techniciens installent les équipements et vérifient le bon fonctionnement de ces derniers.

Nous nous engageons à respecter la propreté des lieux.

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Cinquième étape

Prestation de service

TRYBATEC propose plusieurs services liés aux états de consommations :

  • Relevé des index aux dates convenues sans pénétrer dans le logement. C’est le syndic qui décide à quelle fréquence nous faisons les relevés de consommation.
    Généralement il y a 1 ou 2 relevés par an.
  • Individualisation des frais de chauffage avec répartition possible de coefficients de correction prenant en compte la situation thermiquement défavorable de certains logements ainsi que les charges complémentaires à répartir.
  • Établissement et transmission du décompte général de l’immeuble et des décomptes individuels pour chaque logement.
6
Sixième étape

La maintenance / Entretien du matériel

La maintenance TRYBATEC est reconnu pour son efficacité. L’entretien des installations est compris dans le contrat.

Si vous avez un problème sur l’une de nos installations, nous vous donnons une réponse sous 2 jours maximum et planifions une intervention, gratuite, sous une semaine.

Nous n’avons jamais laissé une question sans réponse, un compteur bloqué ou un répartiteur défectueux.

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