Retourner sur le site

Comptage du chauffage : demandez votre devis gratuit

Désormais, ne payez que ce que vous consommez !








    GMS-TRYBATEC traite vos données personnelles pour répondre à la demande de renseignements, de prise de contact ou de demande de devis.

    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, ainsi que d'un droit à l'effacement, à la limitation du traitement et à la portabilité que vous pouvez exercer en écrivant à l'adresse: contact@trybatec.fr. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

    GMS-Trybatec en quelques chiffres

    L’expertise et le savoir-faire dans l’individualisation des charges en copropriété
    + 30 ans d'expérience dans les économies d'énergie
    +80 000 Compteurs
    99,43% de taux de relevé
    20% d’économies possibles en eau & chauffage

    En moyenne, l’installation de compteurs d’énergie thermique ou de répartiteur de frais de chauffage entraîne une baisse de 20% de la consommation d’énergie. Dans la plupart des cas, l’individualisation des frais est rentable dès la première année.

    Quel est le prix de l’installation ?

    Afin d’éviter des dépenses trop importantes pour les copropriétaires, GMS – TRYBATEC propose un contrat LOCATION-ENTRETIEN-RELÈVE pour la mise en place de l’individualisation de vos charges de chauffage. Le prix varie en fonction de plusieurs critères tels que le nombre de logements à équiper, les éventuelles spécificités techniques et raccords ou encore le type de relevé choisi.

    Nous effectuons une visite technique gratuite pour établir au mieux notre offre de prix selon vos besoins spécifiques. La pose de répartiteurs de frais de chauffage et de compteurs d’énergie thermique peut être offerte dans certains cas. Nos équipes vous proposent un suivi personnalisé tout au long du processus d’individualisation des frais de chauffage.

    Nos systèmes de comptage individuels, fiables et performants

    Le compteur d’énergie thermique divisionnaire mesure le débit de l’eau de chauffage qui passe dans le logement ainsi que le différentiel de température entre l’entrée et la sortie de l’eau de chauffage dans le logement. Le répartiteur quant à lui détermine la consommation de chaque radiateur.

    Découvrez nos compteurs et nos répartiteurs:

     

     

    Compteur d’énergie thermique

    En savoir plus

    Répartiteur de frais de chauffage

    En savoir plus