Un portail 100% web sécurisé pour les gestionnaires de syndics et les copropriétaires
TRYBATEC a conçu spécialement un portail client 100% web et sécurisé pour que, selon votre profil, vous puissiez retrouver à tout moment les décomptes des consommations (comptage de l’eau et comptage du chauffage) et être alerté en cas d’anomalie sur vos équipements. Le portail client TRYBATEC permet un suivi des consommations précis et fiable.
L’accès quotidien au portail permet d’utiliser de nombreuses fonctionnalités pour optimiser la gestion des frais énergétiques.
Sur la page d’accueil, vous retrouvez un récapitulatif de votre compte qui permet de découvrir des éco-conseils pour réduire vos consommations, visualiser tous les équipements installés dans votre logement ou encore accéder à la fiche et aux caractéristiques de chaque compteur.
Dans notre société digitalisée, en recherche constante d’amélioration du pouvoir d’achat et de démarche écoresponsable, le portail client prend tout son sens. En effet, un portail web 100% sécurisé dispose de multiples atouts. Nous les avons listé pour vous.
La page d’accueil du portail client regroupe les éléments principaux pour maîtriser les frais de chauffage et d’eau. Vous pouvez y visualiser l’ensemble de vos équipements, accéder à leur fiche et caractéristiques respectives ou encore découvrir des éco-conseils pour réduire vos consommations.
L’onglet principal du portail client est l’onglet « Consommations ». C’est lui qui permet de connaître la consommation en détails, par période, par logement et par compteurs. C’est très intuitif et modulable. Des graphiques peuvent être générés très facilement afin de faciliter la lecture.
Par ailleurs, un bloc « Alertes » vous permet d’identifier précisément le compteur concerné par l’alerte ainsi que le type de celle-ci.
Le portail client s’adapte en fonction de votre profil : copropriétaire occupant ou gestionnaire de syndics. Les gestionnaires de syndics peuvent ainsi superviser les consommations des différents logements et mettre des actions de prévention en place s’ils détectent des écarts d’un mois sur l’autre.
Le copropriétaire occupant quant à lui peut suivre sa consommation de très près et l’ajuster si elle dépasse sa moyenne de référence.
L’accès au portail se fait depuis un simple navigateur web. En renseignant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe pour vous connecter. Si vous êtes client TRYBATEC et que n’avez pas encore de compte, vous pouvez contacter notre service client.
Qui peut accéder au portail client ? Les gestionnaires de syndics de copropriété ainsi que les copropriétaires occupants. Avec des informations adaptées en fonction de chaque profil. Le portail client est accessible sur tous supports connectés à Internet (ordinateur, tablette, mobile).
Vous pouvez également faire appel à l’expertise de nos conseillers aux coordonnées suivantes.
4 avenue de la redoute, 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE Téléphone : 01 48 19 21 54
Voir l'agence24 Avenue Karl Marx, 69120 VAULX-EN-VELIN Téléphone : 04 72 78 87 98
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