Solutions et équipements énergétiques

Demandez un devis
Demandez un devis Actualités Portail client FAQ Contactez-nous
Siège - Agence Grand Est

ZA Le Bosquet, 67580 MERTZWILLER Tél : 03 88 05 94 43 Fax : 03 88 90 52 50

Agence Ile-de-France

4 avenue de la redoute 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE Tél : 01 48 19 21 54

Agence Rhône-Alpes

24 Avenue Karl Marx, 69120 VAULX-EN-VELIN Tél : 04 72 78 87 98

internaute regarde tablette consommations eau chauffage

Portail client : sécurité et sérénité

Un portail 100% web sécurisé pour les gestionnaires de syndics et les copropriétaires

femme regarde tablette consommations eau chauffage

Notre portail client

TRYBATEC a conçu spécialement un portail client 100% web et sécurisé pour que, selon votre profil, vous puissiez retrouver à tout moment les décomptes des consommations (comptage de l’eau et comptage du chauffage) et être alerté en cas d’anomalie sur vos équipements. Le portail client TRYBATEC permet un suivi des consommations précis et fiable.

L’accès quotidien au portail permet d’utiliser de nombreuses fonctionnalités pour optimiser la gestion des frais énergétiques.

Sur la page d’accueil, vous retrouvez un récapitulatif de votre compte qui permet de découvrir des éco-conseils pour réduire vos consommations, visualiser tous les équipements installés dans votre logement ou encore accéder à la fiche et aux caractéristiques de chaque compteur.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

Avantages du portail client

Dans notre société digitalisée, en recherche constante d’amélioration du pouvoir d’achat et de démarche écoresponsable, le portail client prend tout son sens. En effet, un portail web 100% sécurisé dispose de multiples atouts. Nous les avons listé pour vous.

  • Accès facile et rapide depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone ;
  • Affichage et navigation ergonomique;
  • Possibilité d’analyser et de comparer vos consommations ;
  • Apparition d’alertes en cas de fuites ou d’anomalies ;
  • Accès aux dernières règlementations et actualités au sujet de l’individualisation des charges d’eau et de chauffage en copropriété.

découvrEZ le portail client

gms trybatec page portail client bloc avantages

Demandez votre démo gratuite

Fonctionnement du portail client

La page d’accueil du portail client regroupe les éléments principaux pour maîtriser les frais de chauffage et d’eau. Vous pouvez y visualiser l’ensemble de vos équipements, accéder à leur fiche et caractéristiques respectives ou encore découvrir des éco-conseils pour réduire vos consommations.

L’onglet principal du portail client est l’onglet « Consommations ». C’est lui qui permet de connaître la consommation en détails, par période, par logement et par compteurs. C’est très intuitif et modulable. Des graphiques peuvent être générés très facilement afin de faciliter la lecture.

Par ailleurs, un bloc « Alertes » vous permet d’identifier précisément le compteur concerné par l’alerte ainsi que le type de celle-ci.

Le portail client s’adapte en fonction de votre profil : copropriétaire occupant ou gestionnaire de syndics. Les gestionnaires de syndics peuvent ainsi superviser les consommations des différents logements et mettre des actions de prévention en place s’ils détectent des écarts d’un mois sur l’autre.

Le copropriétaire occupant quant à lui peut suivre sa consommation de très près et l’ajuster si elle dépasse sa moyenne de référence.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

donnees graphiques suivi consommations eau chauffage
homme regarde telephone consommations eau chauffage

Accès au portail client

L’accès au portail se fait depuis un simple navigateur web. En renseignant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe pour vous connecter. Si vous êtes client TRYBATEC et que n’avez pas encore de compte, vous pouvez contacter notre service client.

Qui peut accéder au portail client ? Les gestionnaires de syndics de copropriété ainsi que les copropriétaires occupants. Avec des informations adaptées en fonction de chaque profil. Le portail client est accessible sur tous supports connectés à Internet (ordinateur, tablette, mobile).

Et si vous adoptiez notre maîtrise ?

Vous pouvez également faire appel à l’expertise de nos conseillers aux coordonnées suivantes.

Siège - Agence Grand Est

ZA Le Bosquet, 67580 MERTZWILLER Téléphone : 03 88 05 94 43

Voir l'agence
Agence Ile-de-France

4 avenue de la redoute, 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE Téléphone : 01 48 19 21 54

Voir l'agence
Agence Rhône-Alpes

24 Avenue Karl Marx, 69120 VAULX-EN-VELIN Téléphone : 04 72 78 87 98

Voir l'agence









    TRYBATEC traite vos données personnelles pour répondre à la demande de renseignements, de prise de contact ou de demande de devis.

    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, ainsi que d'un droit à l'effacement, à la limitation du traitement et à la portabilité que vous pouvez exercer en écrivant à l'adresse: [email protected]. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

    Gestion cookies