Demande de devis
Faire une demande de devis Nous contacter
Siège - Agence Rhône-Alpes

187 Avenue Berthelot, 69007 LYON Tél : 04 72 78 87 98

Agence Ile-de-France

4 avenue de la redoute 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE Tél : 01 48 19 21 54

Agence Grand Est

ZA Le Bosquet, 67580 MERTZWILLER Tél : 03 88 05 94 43 Fax : 03 88 90 52 50

Nos compteurs d’eau

Découvrez nos différents équipements pour le comptage individuel de l’eau

Qu’est ce qu’un compteur divisionnaire d’eau ?

Un compteur d’eau individuel ou compteur divisionnaire est un appareil qui permet de mesurer la consommation réelle d’un logement et d’individualiser les charges d’eau. Cette installation permet de prendre une mesure précise du volume d’eau consommé par tous les robinets et autres points de puisage de votre logement et de votre immeuble.

Il y a autant de compteurs que d’arrivées d’eau dans le logement. Le prix de l’eau froide et de l’eau chaude étant différent, il est important de différencier froid et chaud par 2 compteurs distincts.

Nos compteurs disposent des agréments nationaux et européens pour une parfaite conformité de l’installation. Ainsi, l’ensemble des copropriétaires, grâce à ces produits et à notre système, peuvent connaître précisément les volumes d’eau qu’ils consomment.

Nos systèmes de comptage individuels, fiables et performants

La précision de nos compteurs est assurée par une technologie de pointe et une qualité de fabrication française issue d’un des leaders mondiaux du secteur.

Avec un compteur d’eau individuel de type volumétrique, la précision du comptage est maintenue quelle que soit la position de montage du compteur. Avec de faibles débits de démarrage, les fuites, même légères, sont détectables ; et toutes les consommations sont comptabilisées.

Nos compteurs disposent des agréments nationaux et européens pour une parfaite conformité de l’installation. Ainsi, l’ensemble des copropriétaires, peuvent connaître précisément leurs consommations d’eau froide et d’eau chaude sanitaire.

Leader sur le marché, le groupe ITRON, anciennement Schlumberger, est reconnu pour la précision et la fiabilité de ses équipements de comptage. Nous avons fait le choix de ne pas fabriquer directement nos appareils de mesure afin de préserver une fiabilité et une qualité à la pointe de la technologie.

Nos compteurs d’eau

01

Compteur d’eau Vitesse NARVAL d’ITRON

Compteur d’eau Communicant divisionnaire à jet unique, conçu pour la répartition des charges dans les immeubles collectifs, de fabrication européenne et approuvé selon la directive européenne sur les instruments de mesure (MID 80 – LNE 33564).

Le Narval + est un compteur du type vitesse (jet unique à entrainement magnétique) déclinable en Eau Froide et Eau chaude, offrant une précision de comptage même dans les endroits les plus exigus du fait de son faible encombrement. Il s’adapte parfaitement à tout environnement mais est préconisé en installation horizontale. En effet, son débit de démarrage va varier en fonction de son installation (7L/H à l’horizontale, 14L/H à la verticale).

02

Compteur d’eau Volumétrique AQUADIS d’ITRON

Compteur d’eau communicant divisionnaire à chambre de mesure, conçu pour la répartition des charges dans les immeubles collectifs, de fabrication française et approuvé selon la directive européenne sur les instruments de mesure (MID 160 – LNE 13636-4/16946).

L’Aquadis + est un compteur du type volumétrique déclinable en Eau Froide et Eau Chaude. Il a été étudié pour répondre aux exigences en termes d’encombrement et de silence de fonctionnement. Il offre une précision de comptage à toute épreuve et ce dans n’importe quelle position (horizontale / Verticale).

03

Compteur d’eau Ultrasons MULTICAL de KAMPSTRUP

Compteur d’eau communicant divisionnaire dernière génération à ultrasons, conçu pour la répartition des charges dans les immeubles collectifs, de fabrication européenne et approuvé par la directive européenne sur les instruments de mesure (MID 250 – DK-0200-MI001-015)

Le Multical 21 est un compteur d’eau à Ultrasons déclinable en Eau Froide et Eau Chaude garantissant une extrême précision de mesure. En effet, sa technologie ne comporte aucune pièce mobile, d’où sa résistance à l’usure et aux éventuelles impuretés présentes dans l’eau. Il intègre un dispositif de détection de fuite très sensible (débit de démarrage inférieur à 2L/H) permettant de déceler très rapidement la moindre d’entre elles et ainsi minimiser les dépenses et le gaspillage.

04

Accessoires compteurs eau divisionnaire

La mise en place de modules radio permet de relever les compteurs à distance, sans pénétrer dans les logements de votre copropriété.

  • Détection des fuites
  • Suivi des consommations en direct
  • Alarmes en cas de problème
  • Ondes inoffensives pour la santé : Les ondes émises par le module radio sont largement en dessous des seuils maximums légaux autorisés par la réglementation française et européenne. Notre produit et notre service ne sont donc pas nuisible à la santé des copropriétaires bénéficiant de compteurs d’eau individuels.

Et si vous adoptiez notre maîtrise ?

Vous pouvez également faire appel à l’expertise de nos conseillers aux coordonnées suivantes.

Siège - Agence Rhône-Alpes

187 Avenue Berthelot, 69007 LYON Téléphone : 04 72 78 87 98

Agence Ile-de-France

4 avenue de la redoute, 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE Téléphone : 01 48 19 21 54

Agence Grand Est

ZA Le Bosquet, 67580 MERTZWILLER Téléphone : 03 88 05 94 43








    GMS-TRYBATEC traite vos données personnelles pour répondre à la demande de renseignements, de prise de contact ou de demande de devis.

    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, ainsi que d'un droit à l'effacement, à la limitation du traitement et à la portabilité que vous pouvez exercer en écrivant à l'adresse: contact@trybatec.fr. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.