Comptage de l’eau

Vos charges d'eau ne cessent d’augmenter ? REAGISSEZ !

Saviez-vous qu’avec un coût moyen annuel de plus de 7 € par m², les charges d’eau représentent le second poste de dépenses d’un ménage après le chauffage (*)?

Avec des augmentations de prix moyennes annuelles supérieures à l’inflation entre 2011 et 2014 (**), la gestion de ses consommations d’eau est donc un enjeu majeur pour les ménages.

Tandis que les modes de consommation peuvent considérablement varier d’une famille à l’autre, une répartition des charges d’eau basée sur les consommations réelles de chaque logement s’impose comme une évidence.

20

Faites jusqu'à 20% d'économies !

Avec des gestes simples et quotidiens associés à la mise en place d’un comptage individuel, chaque occupant a la possibilité d’agir directement sur sa propre consommation, avec à la clé, des économies individuelles et collectives pouvant aller jusqu’ à 20%

Obligatoire pour l’eau chaude sanitaire depuis 1974 et pour l’eau froide pour les immeubles dont le permis de construire a été déposé après le 1er novembre 2007, le comptage divisionnaire de l’eau est simple, efficace et équitable.

En premier équipement ou en remplacement des compteurs en place, TRYBATEC vous accompagne et vous propose des solutions souples, évolutives et adaptées à vos besoins.

Nos systèmes de comptage individuels, fiables et performants

La précision de nos compteurs d’eau froide et d’eau chaude est assurée par une technologie de pointe et une qualité de fabrication française issue d’un des leaders mondiaux du secteur.

Avec un compteur d’eau individuel de type volumétrique, la précision du comptage est maintenue quelque soit la position de montage du compteur. Avec de faibles débits de démarrage, les fuites, même légères, sont détectables ; et toutes les consommations sont comptabilisées.

Nos compteurs disposent des agréments nationaux et européens pour une parfaite conformité de l’installation.

Compteur
Compteur volumétrique eau froide
Compteur
Compteur volumétrique eau chaude

Sources : * Le Particulier – Enquête 2012 (pour un immeuble sans gardien ou employé  ** 60 millions de consommateurs – Factures d’eau- Avril 2015